Top Ad unit 728 × 90

COMÉDIE | TÉMOIGNAGE DE LA GUÉRISON DANS UNE EGLISE


COMÉDIE | TÉMOIGNAGE DE LA GUÉRISON DANS UNE EGLISE


TÉMOIGNAGE DE LA GUÉRISON DANS UNE EGLISE

C'est la journée des témoignages dans une église

:un fidèle prend le micro et dit merci seigneur de
m'avoir témoigner ta grâce en me guérissant
d'ébola.
Lire aussi: LES IDEES POUR FAIRE PLAIRE A SA FEMME ET POUR AVOIR UN COUPLE HEUREUX !

 En voulant passer le micro à son voisin
de gauche ,ce dernier change de place en disant
j'ai oublié mon témoignage à la maison ,passes le
micro à celui qui est à ta droite .en voulant
passer le micro à son voisin de droite,celui -ci lui
dit amen mon frère tu as tout dit il n'y plus de
témoignages passes le micro à l'interprète et
l'interprète répond :je ne suis pas responsable
des micros remet le au pasteur et le pasteur dit
frère en christ par ta foi et ton témoignage, l'église t'offre le micro tu es béni rentres chez toi !

COMÉDIE | TÉMOIGNAGE DE LA GUÉRISON DANS UNE EGLISE Reviewed by PAG | SOLUTION on juin 07, 2016 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by COMPETOS | © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Share by Star Tuan

Biểu mẫu liên hệ

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.