Top Ad unit 728 × 90

UNE PETITE HISTOIRE



Rire un peu !

À un dîner, ...
Un petit garçon a été forcé à prier pour le repas..

ENFANT : Mais je ne sais pas comment prier.


PAPA : Juste prier pour les membres de ta famille, tes amis et les voisins, les pauvres, etc.


ENFANT : «Cher Seigneur..."
il a commencé:
Merci pour nos visiteurs et leurs enfants, qui ont terminé tous mes biscuits et mes glaces a crème.
Bénissez-les de sorte qu'ils ne viennent pas encore.
Pardonne le fils de notre voisin, qui enlève toujours les vêtements de ma sœur et se débat avec elle sur son lit dans sa chambre.
Cette prochaine fête de Noël, s'il vous plaît envoyez des vêtements à toutes ces pauvres dames nues dans le Blackberry de mon papa!
... Et aussi fournissez un abri pour les hommes sans-abri qui utilisent la chambre de maman quand papa est au travail!
AMEN

.........Le Dîner a été annulé!

UNE PETITE HISTOIRE Reviewed by PAG | SOLUTION on juin 15, 2016 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by COMPETOS | © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Share by Star Tuan

Biểu mẫu liên hệ

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.