Top Ad unit 728 × 90

MESSAGE DE REMERCIEMENT DU JEUNE CA de KOUTI à l'endroit des de l'Association des Étudiants de l'Arrondissement de Kouti

MESSAGE DE REMERCIEMENT DU JEUNE CA de KOUTI


MESSAGE DE REMERCIEMENT DU JEUNE CA de KOUTI à l'endroit des de l'Association des Étudiants de l'Arrondissement de Kouti
MESSAGE DE REMERCIEMENT DU JEUNE CA de KOUTI  à l'endroit des de l'Association des Étudiants de l'Arrondissement de Kouti. 
En cette journée du 1er Juin où le Bénin célèbre la journée nationale de l'arbre , c'est avec une grande joie que je remercie très sincèrement les jeunes étudiants de notre Arrondissement. Ma fierté  a dépassé les limites concernant cette belle initiative. L'importance de l'arbre n'est plus à démontrer. Très tôt ce matin, nous étions au CEG de OUINDODJI pour le lancement de cette journée. Déjà, le premier adjoint au Maire , le Conseiller Communal ASSOGBA MICHEL, MR AMiDOU Adama et moi avions pensé à la belle initiative de cette association. C'est de là  que j'ai été délégué pour assister nos frères étudiants. Des mots m'ont manqué pour témoigner ma gratitude envers tous ceux qui ont contribué de loin ou de près à la tenue effective de cette journée. Je voudrais inviter tous les dix villages à entretenir correctement ces jeunes plants afin de ne pas emouser l'ardeur de la jeunesse.

MESSAGE DE REMERCIEMENT DU JEUNE CA de KOUTI à l'endroit des de l'Association des Étudiants de l'Arrondissement de Kouti Reviewed by PAG | SOLUTION on juin 04, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by COMPETOS | © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Share by Star Tuan

Biểu mẫu liên hệ

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.